Altis Republique et un serveur totalement RP sur l'ile d'altis
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Umbrella Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaya sami



Messages : 2
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2016

MessageSujet: Umbrella Corporation   Ven 8 Jan - 21:36



                                                                                         Umbrella Corporation










Au départ, Umbrella fut créée dans les années 90 par les trois scientifique du virus Progenitor en 1968 : Oswell E. Spencer, James Marcus, et Edward Ashford Fondée par ces trois hommes , la société Umbrella est la multinationale fictive de recherche pharmaceutique dominante du marché et  la santé en imposant ses produits dans la majorité des foyers Altis . « Préserver la santé de tous » est l’un des slogans scandé par l'entreprise dont le succès est universel. L’ensemble des produits pharmaceutiques ou cosmétiques provient de la maison au parapluie rouge et blanc qui se veut garant d’une vie plus aisée et plus encline à accompagner le quotidien des consommateurs. On se soigne, on mange, on se tartine Umbrella. Parfaitement installé sur la scène internationale, Umbrella Corporation fait l’apologie des progrès scientifiques et de l’innovation technologique pour le bien de tous. Véritable parure dorée pour une société à l’image impeccable, dont l’essentiel des activités s’établit dans la ville de Prygos.

Elle a cependant étendu ses activités à l'informatique, l'armement, bio organiques , l'aérospatiale, les produits cosmétiques, et bien d'autres secteurs divers. Elle est la première entreprise mondiale dans le secteur médical et cosmétique, et on trouve ses produits dans tous le monde . Ces forces assurent la protection de ses installations, de son personnel, l'évacuation des civils lors d'accidents biologiques, et le maintiens de l'ordre au sein des zones appartenant à la société.

                                                                                                                 





Fort de sa réussite sur le plan international, Umbrella Corp. se dote d’infrastructures auto-financées accompagnées de diverses forces d’intervention connues ou non du public : USS (Umbrella Security Service).




L'organigram :                                                                                                                                                                            



Histoire


Le 4ème Décembre, 1966, le virus ancêtre a été découvert par une équipe expéditionnaire dirigé par Oswell E. Spencer et James Marcus. Ces messieurs, avec Edward Ashford - un garçon ami aristocratique de Spencer - a tenu une certaine position économique et a décidé pour commencer la recherche sur le virus. La plupart de la recherche a été réalisée par Marcus, après Ashford est décédé en Juillet 1968 et Spencer était déjà occupé par son naissante société pharmaceutique, Umbrella.

Le Umbrella Corporation utilisé ses finances à développer secrètement le virus sous le radar des autorités internationales. Dans le temps, Marcus plus évolué du virus, créant la première bio-arme efficace pour être produit en grande quantité et être étudiées de près par la Umbrella Corporation. En ajoutant le virus à des sangsues, les attributs des deux ont été combinés part le virus ancêtre , et la première souche primitive bientôt vu la lumière en 1 978.

La recherche sur l'armement Modifier
Bien que la plupart de la recherche pour le virus a eu lieu au sein du laboratoire d'Arklay , environ huit miles au nord-ouest de altis, et le centre de formation sous les ordres de Marcus, couverts par les bureaux américains Umbrella.

Ce sont la liste suivante des incidents Biohazard impliquant le T-Virus. Il ya d'autres épidémies à petite échelle dans d'autres parties du monde, mais l'information d'eux est indisponible.

ile de barabora Destruction Incident (1998) - Unleashed en raison de la tentative avortée par le Service de sécurité Umbrella de voler le ancêtre de William Birkin, plus tard, propagée par les rats.
Épidémie de l'Antarctique (1998) - libéré accidentellement
Épidémie Sheena Island (1998) - Unleashed de facilité commandant Vincent Goldman
Il ya quatre sérums connus qui va guérir les personnes infectées par le virus-T, mais seulement à ses débuts, avant qu'il ne devienne complètement actif.

hopital d'altis Hôpital général vaccin Modifier
Le premier est un vaccin sans nom développé par les médecins au Raccoon Hôpital général comme un effort de dernière minute pour stopper la propagation rapide deIl ya quatre sérums connus qui va guérir les personnes infectées par le virus-T, mais seulement à ses débuts, avant qu'il ne devienne complètement actif.

Le premier est un vaccin sans nom développé par les médecins au Raccoon Hôpital général comme un effort de dernière minute pour stopper la propagation du virus de ancêtre . Cependant, la plupart du personnel de l'hôpital avait déjà succombé à l'infection avant que le vaccin pourrait être produit correctement, même en petites quantités.

Ce vaccin peut être cultivée en utilisant un synthétiseur spécialisé et l'insertion d'un milieu de base dans le système, puis en combinant les produits chimiques nécessaires à l'aide du panneau de commande. Les composants exacts qui ont été utilisés pour créer ce prototype sont inconnus; comme la plupart de la documentation relative à sa production ont été soit volés par des terroristes ou détruits utilisé C-4 de démolir l'hôpital par un scientifique , emportant avec toute preuve de la participation à l'hôpital dans le processus de la Umbrella Corporation.

Cependant, Carlos Oliveira a réussi à créer une seule dose du vaccin souche de virus extrait du virus parental. . Cependant, la plupart du personnel de l'hôpital avait déjà succombé à l'infection avant que le vaccin pourrait être produit correctement, même en petites quantités.
AT1521 Modifier
"AT1521" a été développé par l'équipe de recherche opérant au sein d'installation de ile altis officielle d'Umbrella. kaya sami,frank ,jimenez,nedo jinemez ,survivant développeurs du vaccin retournés à l'installation sur Octobre 1, 1998 à récupérer dans l'espoir de la production généralisée du vaccin.

Les détails exacts du sérum se sont inconnues en raison du rôle qu'elle a joué dans courte l'histoire (l'échantillon étant détruite par le déchaînés Tyrant R peu de temps après sa comparution initiale). Cependant, Linda a fait rappeler la base du réactif, et donc a pu refaire un échantillon.
                                                                                                                   


Dernière édition par kaya sami le Ven 8 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vindo
Admin
avatar

Messages : 29
Points : 72
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/01/2016

MessageSujet: Re: Umbrella Corporation   Ven 8 Jan - 22:32

tu devrai en faire un filme !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://altisrepublique.forumactif.fr
 
Umbrella Corporation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthropophagie à Miami
» [Stop-Motion] KOPAKA Corporation : Time to Redemption
» SOPHIA CORPORATION
» WINGMAN (CM'' Corporation) 2008+
» Résident Evil : The Umbrella Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Republique :: Altis emploi :: Entreprises-
Sauter vers: