Altis Republique et un serveur totalement RP sur l'ile d'altis
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candidature Max Carbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Carbon



Messages : 3
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2016

MessageSujet: Candidature Max Carbon   Dim 17 Jan - 0:30

• Partie HRP:

#Présentation IRL : Salut, je me nomme Maxence D. je suis de Nord-Pas-De-Calais-Picardie et je suis en Terminale STI2D.

#Pourquoi souhaitez vous intégrer les services de soins ?: Le gameplay m'interesse, j'ai déjà jouer et j'aime la gestion.

#Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?: Je me débrouille plutôt bien en pilotage.

#Disponibilité (Jours et Horaire) :
Lundi : 20h - 22h
Mardi : 20h - 22h
Mercredi : 14h - 22h
Jeudi : 20h - 22h
Vendredi : 20h - 22h
Samedi : 10h - 23h
Dimanche : 10h - 23h


#Expérience sur Altis Life : J'ai été sur plein de serveurs altis life en tant que pompier, civil, policier, rebelle.

#Expérience sur Arma 3: J'ai plus de 1200H de jeu sur du Altis Life / Stratis Life principalement.

#Histoire RP :

Max Carbon, jeune enfant Français très productif depuis son plus jeune âge à déjà un bel avenir de tracé parmis les plus grands scientifique de ce monde, il est intelligent et très rapide a comprendre. Mais il fut plus intéressé par la stratégie et le génie militaire. Il entrât dans l'armée à peine diplômé du Bac, à ses 17 ans.
Il fut envoyé sur un île sous opération militaire Franco/Anglaise. Tout se déroulais pour le mieux d'après les ordres et les médias, nous gagnions du terrain, nous triomphions. Mais ce n'est pas la vérité, stratégiquement parlent, nous ne faisions que de regagner du terrain que nous avions perdu la semaine avant, il y avait des mort parmi les rangs ennemis, très bien, mais nous perdions encore plus de soldats alliées qui était aussitôt remplacé par de nouveau arrivant, les hommes étaient mutilés, la plupart des soldats que je connaissait étaient souffrant aussi bien physiquement que émotionnellement.
Pour avoir des soldats motivés a l'assaut, les généraux accordèrent aux familles le droit de rester quelques jours sur l'île, les arrivées des hélicoptères ne se furent pas attendre, mais lors du premiers arrivage, rien ne s'est passé comme prévu. Les événements se sont enchaînes avec rapidités. Alors que nos hélicoptères étaient en vue, nous entendîmes de multiples lancements de roquette, nous vîmes pendant quelques secondes les visages heureux de notre famille venu nous voir et encore maintenant je les entends hurler lorsque leurs hélicoptères ont explosé, lorsque les roquettes sont venu les détruire.
Etant en dehors de la base, j'ai pu admirer ma famille dans l'hélicoptère et voir la base être annihilée par les locaux et leurs roquettes.
A ce moment la une seule chose comptait encore pour moi : VENGER MA FAMILLE, VENGER MES AMIS.
J'ai pu retrouver quelques soldats de mon unité, et nous nous décidâme que même si ce serait notre dernière action avant de mourir, nous devions nous venger et tuer le responsable de ce massacre.
Nous avons récupéré notre barda et sommes parti survivre sur cette île, nous nous cachions chez des locaux qui étaient amis avec nous depuis notre arrivée sur l'île et préparions l'assassinat du Général local. Après plusieurs mois, le jours était arrivé, nous sommes partis en opération et tout s'est passés comme prévu, c'était facile même trop facile mais le besoin de vengeance était trop fort, nous n'avons pas réfléchis et avons enfin pu tuer le Général. Mais le prix de cette action fut bien fort, nous perdîmes nos familles, nos compagnons mais aussi nos amis, lorsque nous sommes partis assassiner le Général, ses hommes étaient entrés chez ceux qui nous avaient hébergé et les avaient froidement assassinés.
Les hommes de ma sections sont rentrés en Angleterre et ont continués leur carrière dans l'armée. Moi je ne pouvais pas continuer dans l'armée, je ne pouvais pas continuer a tuer des hommes, je tue plus d'homme que je n'en sauve, ce n'est pas mon but. J'espère qu'Altis me laissera une chance. J'ai distinguer les ambulancier dans la masse, je pense que les rejoindre me permettrais de me racheter. J'espère pouvoir sauver des vies.

Max Carbon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlexMurphy



Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Candidature Max Carbon   Dim 17 Jan - 20:45

Belle candidature, vous êtes ACCEPTÉ au sein des sapeurs pompier d'Altis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candidature Max Carbon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need For Speed Carbon (pc based)
» Carbon Black 2007 > le film
» Demo jouable de NFS Carbon
» DICE CARBON
» VEND TREK MADONE SSL 6.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Republique :: Altis emploi :: Medic-
Sauter vers: