Altis Republique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Altis Republique et un serveur totalement RP sur l'ile d'altis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Police Arthur Viplo Bis

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Viplo




Messages : 2
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature Police Arthur Viplo Bis Empty
MessageSujet: Candidature Police Arthur Viplo Bis   Candidature Police Arthur Viplo Bis Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:25

Bonjour,

Je fais une petite présentation afin de rentrer dans les force de police ou du S.W.A.T

Nom et prénom Roleplay: Arthur Viplo    
ge :26 ans
Lieu de résidence : Kore
Lieu de naissance : Kore
Date de naissance : 09/01/1990

Présentation R.P :

Je m'appelle Arthur Viplo,j'ai 26 ans,je viens d’Australie et je parle Français ainsi que le Russe...
je fais 1M82 pour 68Kg
Je suis pas "fan de bagarre" et plutôt sage a l'âge de 5 ans ma mère est morte et mon père ma abandonné dans la forêt attaché a un arbre comme un vulgaire chien !!!!!!
un couple se baladant ma retrouvé et ma accueilli,j'ai grandit et depuis je rêve de retrouver mon père et de le mettre en prison pour ce qu'il a fais …

Présentation H.R.P

Nom et prénom: Arthur Viplo

Estimation de votre niveau sur Arma III (/10) : 7/10

Motivations pour devenir Policier : J’aimerais devenir policier car j’adore faire 1) des contrôles routier 2) des interventions
J’ai aussi une certaine expérience en R.P car j’ai parcourue une trentaine de serveur .

Les disponibilités des jours de la semaine selon le soir / jour / matin: Je peux être la a n’importe quelle heures de la journée .

Ce que vous pensez apporter à la police ? : Je compte apporter plus de R.P

Énumérez-nous vos points positifs et négatifs : (+) bon pilote d’hélicoptère,(-) Mauvais conducteur de voiture,(+) Bonne communication avec les civils.

Temps de jeu sur Arma 3 : 1075 heures

Avez-vous joué en civil sur notre serveur ? : Non car je n’aime pas ce rôle

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? : Une petite semaine

Comment avez vous connu le serveur ? : J’ai connu ce serveur en me trompant d’adresse Teamspeak donc par pur hasard

Le lien vers votre présentation personnelle : http://altisrepublique.forumgaming.fr/t19-presentation-arthur-viplo-policemoderateur#23
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Police Arthur Viplo Bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Arthur Viplo
»  Information sur la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Republique :: Altis emploi :: Police :: Accepté-
Sauter vers: