Altis Republique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Altis Republique et un serveur totalement RP sur l'ile d'altis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 {Candidature MiisterChips}

Aller en bas 
AuteurMessage
MiisterChips




Messages : 2
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2016

{Candidature MiisterChips} Empty
MessageSujet: {Candidature MiisterChips}   {Candidature MiisterChips} Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:23

• Partie HRP

#Présentation IRL : Bonjour je suis Matheo j'ai 13ans et je suis en 5eme.
#Pourquoi souhaitez vous intégrer les services de soins ?:  Pour avoir un gameplay different,evoluer et aider les personnes qui on besoin de soin

#Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?: Je sais piloter avion+helicopter et je me débrouille en tir
#Disponibilité (Jours et Horaire) :
Lundi : 16/20h
Mardi : 16/20h
Mercredi : 14/20h ou 16/20h
Jeudi : 16/20h
Vendredi : 16/00h
Samedi : 10h/23h
Dimanche : 10h/23h

• Partie RP
#Expérience sur Altis Life : j'ai fait beaucoup de AltisLife en étant Civil/rebelle
#Expérience sur Arma 3: j'ai 66H de jeux et plus de 60H d'AltisLife.  
#Histoire RP :
Michel Delamart est né à Nîmes et c'est fait kidnaper à 7 ans par un gang (LA MEUTE). Il a dû rester sur leur île "AltisMeute" jusqu'à ses 20 Ans. Quand il a put s'échapper, il prit l'avion et chercha des îles où il pourrait s'y installer. Il en trouve enfin une, l'ile d'Altis Républiques'échapper il prit l'avion et chercha des iles où il pourrait s'y installer et il l'a trouvé. C'est l'ile d'Altis République
Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidature MiisterChips}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altis Republique :: Altis emploi :: Medic-
Sauter vers: